Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
28 novembre 2011

Qui suis-je?

316361_10151425717346379_1872419509_n_2

Je suis toujours en recherche de qui je suis vraiment dans le sens d'atteindre mon potentiel originel tel que Dieu m'a créé, et au-delà mon potentiel de devenir un être divin. Voici un résumé du cheminement matériel et spirituel que j'ai suivi pour arriver à qui je suis aujourd'hui :

Né le 5 août 1967, dernier enfant de parents athéistes et anti-religieux dans une famille de 3 enfants, je ne me suis jamais senti bienvenu et en sécurité dans mon enfance, que ce soit dans ma famille ou sur terre en général. Je préférais la compagnie de mon chat et des animaux à celle des hommes et oubliait mes douleurs dans la pratique de sports que j'adorais. J'avais aussi très peur des présences invisibles qui me voulaient du mal. Vers 9, 10 ans, je me rappelle avoir ressenti ce sentiment de porter une mission bien trop lourde et effrayante pour moi dans cette vie, me sentant être Jésus (mes parents s'appellent de Marie et Jean Joseph). A 20 ans, je lisais des bibliographies sur Jésus. Je n'avais presque jamais ouvert la bible, ne croyait pas en Dieu, et ne me sentais attiré par aucune religion, si ce n'est le bouddhisme. Mais, je savais que Jésus n'était qu'un homme, pas Dieu, un enseignant qui avait vraiment existé. Je me suis ensuite plus ou moins fermé à ces émotions pendant 15 ans, me rappelant cependant continuer à entretenir quelques sympathies avec les philosophies bouddhistes et taoïstes. Je suis devenu, du fait de mes peurs d'être vraiment moi-même et d'écouter mes désirs, ce que mon environnement attendait de moi, absorbé par des considérations de nature principalement matérielle, vivant dans une façade et délaissant et évitant à tout prix le vrai "moi" intérieur en souffrance. 

J'ai un diplôme d'ingénieur en gestion de l'Université Libre de Bruxelles (Solvay). J'ai ensuite travaillé comme analyste financier, puis cadre commercial et ensuite gérant de pme. Je suis resté 'esclave de mes peurs' dans le monde de l'entreprise pendant plus de 17 ans. Vers mes 35 ans, je deviens de plus en plus insatisfait par l'absence de sens dans ma vie. Je me mets à la recherche d'autres voies. Diplômé 'coach de gestion' d'une école canadienne Coaching de Gestion Inc à 38 ans, j'ai ensuite coaché quelques dizaines de cadres de multinationales et dirigeants de pme. Je réalise aussi des dizaines de diagnostiques d'entreprises pour le compte du Cedec. En même temps, je m'ouvre spirituellement. J'apprends et pratique régulièrement les voyages chamaniques et me reconnecte au monde de l'invisible que j'avais fermé dans mon enfance. Après 4 années de pratique intensive et une année en tant qu'assistant, je deviens à 40 ans instructeur officiel de tai-chi à la John Ding Academy de Londres.

La même année, en février 2007 une séance d'astrologie karmique m'ouvre le cœur. J'entends pour la première fois parler de mon 'moi' caché (blessé et potentiel) derrière la façade de protection des peurs, et je ne peux pas m'arrêter de pleurer pendant 2 heures. Je m'intéresse aussi à la planète, veux 'sauver' la terre et deviens animateur de symposium "Awakening the dreamer" de l'Alliance Pachamama.

Je n'en peux plus de mon métier vide de sens et, complètement déprimé, je démissionne à mes 40 ans. Je décide alors de me mettre à la recherche d'une vérité plus en accord avec la voix de mon coeur. Voyageant à travers le monde pendant plus de 2 ans en quête de moi-même, je me laisse guider par cette voix intérieure sur un chemin spirituel intensif d'amour naturel, étant initié par divers enseignants du monde à de nombreuses anciennes traditions et enseignements spirituels 'new age' d'Egypte, du Tibet, d'Inde, de Chine, de Palestine, des Incas, des amérindiens et des celtes. Je fais une première quête de vision.

Entre 40 et 41 ans, je deviens praticien en divers soins énergétiques (Fréquences de brillance, Kontixi et reiki) et je donne des séances et transmissions de guérison jusqu'à 44 ans. En même temps, je suis initié à la communication avec les esprits de la nature, puis formé à la géobiologie des maisons et lieux sacrés, et aux bilans énergétiques par Yann Lipnick. Je deviens également instructeur Manna (production de nourriture énergétique).

A 42 ans, je suis une formation/initiation d'enseignant de 9 mois avec Padma Aon. Je co-anime ensuite, avec ma femme de l'époque, des ateliers intensifs de 2 jours destinés à éveiller le féminin intérieur. Nous déménageons dans le Sud de la France à cet effet. Je fais une deuxième quête de vision. Je suis ensuite facilitateur de la nouvelle formation d'enseignants de Padma Aon jusqu'à ce que j'en sois évincé la veille de mes 44 ans.

Un peu plus tôt, au mois d'avril 2011, j'ai découvert la voie de l'Amour Divin grâce aux vidéos postées sur le 'Divine Truth Channel' de YouTube. Cette découverte me bouleverse totalement. J'expérimente pour la première fois la réception d'Amour Divin et la réalité de l'existence de Dieu. Ma compréhension de l'univers, de la vie et de moi-même est bouleversée. Toutes mes interrogations profondes non satisfaites depuis ma petite enfance trouvent enfin réponse, tel un puzzle dont toutes les pièces trouvent soudainement leur place, parfaitement et logiquement. En juin 2011, je décide de partir en Australie pour rencontrer les enseignants de la Vérité Divine depuis 2000 ans, Jésus et Marie Madeleine - réincarnés sous les noms d' Alan John Miller et Marie Suzanne Luck (Divine Truth). Je tâtonne plus de 5 ans dans mon expérimentation sans changement notable dans ma vie. En 2016, alors que je suis une formation exceptionnelle, enseignée sur terre pour la première fois, de Jésus et Mary (Education in Love) qui s'étale sur plusieurs années, je commence seulement à mettre sincèrement en pratique le processus de guérison de l'ame par l'Amour de Dieu que Jésus enseigne, et j'en vois les bénéfices dans ma vie. Je n'ai pas encore de relation avec Dieu, mais je sais que ce que Jésus enseigne sur la Vérité Divine est la Vérité de Dieu, pas la sienne, et qu'elle est vraie, logique, aimante et de nature scientifique. C'est la fin de ma quête. Dieu, qui a créé l'univers par amour pour nous, a toutes les réponses qu'aucun humain ne possède. Nous devons développer une relation personnelle avec Dieu pour être instruit et guéri par Lui. 

Mon désir est de continuer à expérimenter et grandir mon désir pour cette relation avec Dieu pour devenir un avec Dieu. Je suis passionné par le partage de mes expériences et découvertes sur la Vérité et l'Amour Divins qui sont les deux choses les plus importantes pour le reste de notre existence.

A propos de ma première rencontre avec la Vérité Divine en avril 2011 :

"En avril 2011, j'étais en train de faire une retraite de 40 jours dans l'isolement lorsque j'ai eu l'inspiration de visionner sur YouTube les vidéos des enseignements de deux australiens qui se présentaient comme les réincarnations de Jésus et Marie-Madeleine. C'est assez surprenant, voir sans doute choquant pour certains, j'en conviens, mais en tant qu'athée par éducation, donc sans préconception sur qui est le Jésus de la Bible, cela ne m'a pas empêché de continuer à visionner. Je me suis mis en fait soudainement à pleurer comme un enfant en découvrant les Secrets de l'univers. Mais pas pleurer de tristesse. Pleurer de joie ! Mon cœur vibrait et chantait. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait et je ne pouvais pas m’empêcher de continuer à visionner, vidéo après vidéo. En plus de me toucher émotionnellement, ce qu'ils enseignaient était très sensé et logique, satisfaisant pleinement mon esprit scientifique. Au cours des jours et au fil des vidéos visionnées, mon désir ne faisait que grandir d'expérimenter personnellement le pouvoir transformateur qu'ils décrivaient: l'Amour de Dieu. J'ai donc fait l'expérience de désirer sincèrement l'Amour de Dieu (en faisant l’hypothèse que Dieu existe en tant que Parent, Créateur de mon âme) comme un enfant désire l'amour de ses parents et j'ai connu ma première expérience de réception de l'Amour de Dieu. J'étais totalement submergé émotionnellement et j'ai coupé la connexion après quelques minutes par peur de perdre le contrôle. Les mots sont bien trop faibles pour décrire mon expérience. Elle a complètement changé ma vie et ma vision du monde et ma foi est grande dans la Vérité Divine enseignée.

S'il est vrai que beaucoup de croyants de par le monde s'offusquent du simple fait qu'ils affirment être Jésus et Marie-Madeleine de la Bible et les attaquent sans les connaître, sans vérifier ce qu'ils enseignent, simplement du fait qu'ils sont confrontés dans leurs propres croyances a propos de ce qui est écrit dans la Bible a propos de Jésus (ce qui est en soi une violation de l'amour de son prochain qui démontre un manque d'amour), pour moi qui sont vraiment AJ Miller et Mary Luck n'a pas vraiment d'importance, mais la Vérité Divine qu'ils enseignent en a beaucoup. Et à ma connaissance, personne d'autre sur terre ne présente ces précieuses informations."

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 409
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité