Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
20 avril 2013

La Vérité Divine à Nouméa (2)

20 Avril 2013:

Mon désir de trouver une chambre avec un accès permanent à internet s'est réaliser. Je loue une chambre dans une villa à Magenta, quartier de Nouméa, et j'ai le bonheur de jouir d'une terrasse et piscine qui donnent sur un magnifique jardin plein de couleurs et de senteurs, avec des cocotiers, des manguiers, bananiers, pommes cannelles, citronniers et pleins d'autres plantes et arbres. Manger les fruits frais du jardin est un immense plaisir qui me connecte à Dieu!

Concernant mon désir de partager la Vérité Divine à Nouméa, j'ai imprimé grâce à aux généreux dons d'une seule personne une dizaine d'exemplaires de chaque livret (voir photo ci-dessous).

DSCF2003

J'ai aussi décidé :

  • d'imprimer 100 livrets du dernier document que je viens de terminer "vue globale des Secrets de l'univers" (250 euros)
  • de faire imprimer une belle nappe colorée en PVC pour le stand que je vais monter. J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir le programme freeware de création graphique Inkscape qui me permet de faire des belles créations. Ces gens sont fantastiques. Je vous la montrerai quand c'est fini (100 euros)
  • d'achetter une petite table et chaise pliantes (100 euros)
  • d'acheter de quoi transporter toutes les brochures etle matériel du stand avec moi (à pieds et en vélo) pour quand je vais monter le stand dans la ville (une valise, un sac à dos?) (? euros)

Par ailleurs, je n'ai aucune attente de recevoir des dons, car dons ou pas dons, je le ferai quand-même. Mais bon, ce sera beaucoup plus lent car en fonction de mes moyens personnels. Donc, si vous ressentez un désir d'aider la Vérité Divine à être partagée, alors ces valeurs en euros vous donnent une idée de à quoi vos dons serviront. Et si j'ai plus de sous, j'imprimerai beaucoup plus de livrets, et aussi, j'ai le projet:

  • d'imprimer des tee shirts sur la Vérité Divine pour offrir
  • de réaliser un jeu de cartes à jouer pour les enfants leur apprenant ludiquement les vérités de l'univers

J'ai beaucoup de discussions avec les gens d'ici à propos de la Vérité Divine. Beaucoup croient en Dieu. Certains sont très ouverts et d'autres très fermés dans leurs croyances actuelles. Un grand défi pour moi est de partager sans imposer, de garder le cœur humble et ouvert tout en ressentant tout le jugement et la colère projetés par certaines personnes quand je leur partage les Vérités Divines et mes propres croyances. Parfois, je sens un mur se dreser en quelques secondes.

Je n'ai aucune idée de comment mon travail sera reçu et j'ai des peurs. Peur du rejet, de me sentir seul et pas aimé, peur d'être interdit d'avoir un stand publque etc... Mais, j'ai aussi la foi en Dieu qui grandit. Et c'est cela le chemin, de suivre notre passion, même quant on a peur, et de se permettre de ressentir toutes les frustrations, peurs ou douleurs en chemin. "La Vérité vous rendra libre": vivre dans la vérité expose nos erreurs par rapport à l'amour.

Hier, j'ai rencontré à mon travail un homme vivant du travail de la terre sur l'île de Maré. Je lui ai parlé de la vérité divine et il m'a invité à me joindre à un rassemblement à une église pentecotiste de Nouméa. (où ils chantent et j'aime cela). Je sais que je serai confronté à beaucoup d'erreurs et je prie pour être humble et rester dans la vérité. Je suis curieux et excité d'y aller, simplement pour rencontrer ces gens qui ont foi en Dieu (même si c'est pas le même Dieu que celui que je connais) et de partager ce qu'ils sont prêts à entendre si l'occasion se présente. Quand je partage avec ces croyants qui vont à des messes chantantes comme à l'église pentecotiste, ils me décrivent tous se sentir parfois soudainement submergés par une vague émotionnelle de chagrin et de beauté immense qui leur donne envie de pleurer. Ils ont le cœur ouvert et c'est l'amour de Dieu qu'ils ressentent. Ils le savent. Puis quand le prêtre commence à prêcher, l'énergie retombe du fait des erreurs qui sont exprimées et ces croyances bloquent la réception de davantage d'amour de Dieu. C'est vraiment dommage.

Ma prière pour l'humanité est: que tout humain puisse tenter un jour la plus grande expérience et recevoir l'amour divin dans son âme.

Bref, je suis très très excité par tous ces projets et vous tiens au courant.

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 413
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité