Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
22 avril 2013

Les bénéfices éternels d'une relation avec Dieu

Le document sur les bénéfices éternels d'une relation avec Dieu est à présent disponible dans le menu  "Les bénéfices éternels d'une relation avec Dieu" et peut être également télécharger dans le menu "Ressources".

Ces bénéfices nous donnent une idée de ce que Le Chemin opérera comme transformation fondamentale sur notre âme et dans notre vie quotidienne. En réalité, nous ne pouvons pas les comprendre comme des vérités tant que nous ne les avons pas vécus. Il est en fait impossible pour notre âme limitée de percevoir des qualités d'une âme illimitée. C'est donc notre Foi de départ en la bonté de Dieu (au cas ou Dieu existerait... je fais l'hypothèse qu'Il serait Amour et Vérité), et donc en cette possibilité incroyablement belle de se transformer en une âme angélique grâce à la réception de l'Amour Divin, et ensuite notre désir personnel de grandir en Amour et en Vérité dans notre vie quotidienne, et enfin notre désir d'expérimenter et de nous ouvrir au changement qui déterminera notre choix par rapport à engager ou pas "Le Chemin". Et croyez-moi, quand on commence à l'engager, on est souvent tenter de l'abandonner tant on découvre que notre âme est la plupart du temps totalement fermée à l'Amour et à la Vérité Divine. Mais ensuite, nous commençons à ressentir des bénéfices qui nous ouvrent les yeux et augmentent notre foi...

J'aime contempler ces bénéfices, et même si je n'en ai expérimentés que quelques-uns jusqu'à présent, cela me donne cette foi dans la réalité de ce chemin et de tous les joyeux et puissants dons qui y sont associés. Et je peux, par moment, ressentir une immense joie et gratitude par rapport à l'ouverture de mon cœur que l'Amour Divin est occupé à faire. Hélas, j'ai encore souvent la peur qui prend le dessus dans ma vie quotidienne, et je me ferme dans la douleur et m'éloigne alors de Dieu et de Son chemin. Mais Dieu est toujours là à attendre patiemment ma prochaine ouverture à Sa Vérité pour mon donner davantage de Son Amour en mon âme.

J'aime aussi penser que si je croyais vraiment émotionnellement à tous ces bénéfices comme des faits, et que si toute l'humanité le croyait aussi, il faudrait être vraiment stupide pour ne pas expérimenter "Le chemin" et se priver de tous ses magnifiques bénéfices qui dépassent de loin ce que chacun d'entre nous peut rêver de voir dans sa vie: la joie, le bonheur, l'abondance, des relations belles et riches avec nos partenaires et tous les autres, etc... Si nous le croyions vraiment à 100% comme une vérité scientifique, bien-sûr que nous mettrions tous Dieu tout le temps en priorité dans notre vie, 100% du temps. Et le changement serait alors très rapide et notable pour tout le monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 412
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité