Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
23 mai 2013

Message des guides de Mary a propos du Chemin

Je viens de traduire un petit "joyau", un message des guides de Mary datant du 27 septembre 2011 a propos du chemin et des blocages qu'elle y met.

Le message qui est écrit par les guides de Mary a Mary est aussi applicable pour moi-même et la plupart des gens que j'ai rencontré sur Le Chemin ! Très peu de gens l'embrassent encore tel qu'il est décrit dans ce message. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles beaucoup finissent par vivre complètement dans leurs peurs (le point 3 ci-dessous) et se découragent et de quittent le Chemin. Et aussi une des raisons pour lesquelles personne d'autre que Jésus n'est arrivé a être un avec Dieu sur terre. A lire et relire et relire et laisser descendre dans le cœur... 

Voici, en particulier, deux extraits que j'adore ÉNORMÉMENT a propos de ce merveilleux Chemin de l'Amour vers Dieu et soi-même, qui m'inspirent tellement :

"Garde à l’esprit et dans le cœur le processus dans lequel tu es engagée – qui est de t’accepter toi-même et de guérir toute blessure qui empêche la pure expression de toi. Ce n’est pas un processus passif, ni un processus dans lequel tu peux être immédiatement parfaite (ou te présenter immédiatement comme parfaite)."

"Sois prête à perdre ta dépendance par rapport à ce que tu crois savoir en faveur d’un esprit de confiance et d’exploration. Tu peux rester ancrée, mais permet que cela soit un ancrage dans la bonté que Dieu démontre - pas dans la haine de l’humanité qui s’est égarée si loin de Lui."

Rien que cela, c'est énorme si nous pouvons le recevoir dans notre coeur. Cela changera notre vie pour toujours.

Vous pouvez soit le télécharger ici ou dans "Ressources" : 27092011_Mediumship_by_Mary___Rachael_and_Timothy_Fr__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 413
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité