Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
27 mai 2013

Interviews sur l’Humilité

2 juin 2014 :

The_heart_of_the_Rose

Nous sommes heureux de vous annoncer que les sommaires des interviews de Jésus par Mary au sujet de l'humilité sont maintenant disponibles en version française sur la page "Ressources" du site:

- Introduction a l'Humilité

- L'Humilité en pratique

- La résistance a l'Humilité

L'humilité est probablement la qualité qui fait le plus défaut chez la plupart des hommes et des femmes, et un des principaux, si ce n'est LE PRINCIPAL BLOCAGE a la réception de l'Amour de Dieu.

Pas d'Amour de Dieu, pas de relation avec Dieu, pas de guérison possible.

Pas d'humilité, pas de Vérité, pas de croissance en Amour Divin. C'est la stagnation assurée.

L'humilité est une tellement belle et importante qualité que :

- si on la développe personnellement, nous n'aurons finalement plus de souffrance dans notre vie, quelle que soit la souffrance et la violence qui nous entoure. Elle quittera notre âme pour toujours.

- si on la développe au niveau de notre société, il n'y aura plus de violence, plus de guerre, plus d'abus et de viols, plus de maltraitance des femmes et enfants, plus de haine, plus de souffrance. 

"L’humilité nous mène à la vie, à la Vérité et à l’Amour." (Jésus dans l'interview S5)

Voici un autre extrait de la séance S2 "L'humilité en pratique" :

"Voici les questions que nous pouvons nous poser pour voir si nous sommes vraiment humbles pour prendre la responsabilité, expérimenter et libérer toute la terreur en nous :

- Est-ce que j’ai tendance à justifier ma colère ou peur à Dieu, aux autres ou à moi-même ?

 - Est-ce que j’ai une forte résistance à ressentir mes peurs personnelles ?

 - Est-ce que j’utilise mon intellect pour me convaincre moi-même que j’ai dépassé maintenant cela?

 - Est-ce que je résiste de voir le dommage que j’ai fait aux autres et refuse de prendre la responsabilité complète pour les effets ?"

Bonne lecture dans le ressentir de votre coeur !

Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 413
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité