Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
28 mai 2013

La Vérité Divine a Nouméa (4)

 

DSCF2004

Hier, alors que je tenais le stand de livrets sur la grande place de Nouméa, j'ai rencontré une jeune fille, fille de pasteur, qui s'est mise a pleurer quand je lui parlais du Chemin de Dieu, de la beauté qu'Il a créée juste pour nous. Ensuite, elle me demande si elle peut prendre tous les livrets que je propose, et je lui réponds : "oui, si tu veux. Comme je n'en ai plus beaucoup, et que je n'ai pas d'argent pour en imprimer d'autres pour le moment, si tu veux en choisir un, tu pourras ensuite trouver tous les autres sur le site web indiqué au verso du livret, c'est bien aussi." Elle insiste et je lui dit: "je suis heureux de te les donner. Prends-les."

Puis, juste avant de partir, elle me remercie, me salue et dépose vraiment très discrètement un tout petit bout de papier écrasé sur un coin de la table, et s'en va sans rien dire. Je prends le papier, le déplie et c’était un billet de 1000 frs cfa. Pour moi, c'est un cadeau énorme, surtout en cette période un peu difficile. Alors, je me mets a pleurer, et je sens la présence de Dieu, et je suis ébranlé de gratitude de pouvoir servir Dieu, mes frères et mes soeurs. Je suis joyeux de faire juste ma part, et je laisse a Dieu le reste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 413
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité