Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Union Divine
27 octobre 2013

Dernières pérégrinations et autres nouvelles

Bonjour,

316361_10151425717346379_1872419509_n_2

Cela fait plusieurs mois que je ne vous ai pas envoyé de nouvelles informations ou publications, et comme plusieurs d’entre vous m’ont récemment demandé de mes nouvelles, je profite de cette communication pour informer tout le monde en une fois plutôt que de répondre personnellement à chacun de vous, ce que je ne suis de pas en mesure de faire pour le moment.

J’ai passé les 3 mois d’hiver (d’été dans l’hémisphère nord) en Australie. Je suis revenu il y presque un mois en Nouvelle Calédonie (mon Dieu que le temps passe vite, on est presque fin 2014). Au cours de ce voyage riche en aventures et intense en émotions, je me suis volontairement concentré en priorité sur moi-même, mon propre chemin d’âme, mes blocages et mes résistances à aimer et à désirer développer une relation avec Dieu. J’ai aussi eu, il est vrai, peu de temps, d’accès et de désir pour les choses d’internet et du pc. Et pour démontrer précisément ce que je viens de vous dire, mon Mac, à peine réparé, est retombé en panne la vieille de mon retour, alors que mon laptop de dépannage a encore toujours un problème d’écran et de batterie qui rend son utilisation limitée.

Le lendemain de mon retour, j’ai quitté Nouméa – la métropole - pour la brousse calédonienne (partout en-dehors de Nouméa, ce sont les grands espaces verts, « la brousse » comme on dit ici)  pour participer à la première journée de permaculture de Nouvelle Calédonie. J’y ai été accueilli sur le lieu d’un éco-village de permaculture en cours de création, à proximité du village de La Foa (que j’écris en général « La Foi » … c’est que je n’en ai pas encore assez). Trois semaines plus tard, j’étais encore toujours au même endroit, à « wwoofer » en aidant dans les jardins du gite de la Foret Noire (sur la crête) et du futur village (dans la vallée) en échange d’un logement et de nourriture. C’est donc provisoirement « home » pour moi pour le moment. Ici, selon les endroits et moments de la journée, il n’y pas toujours de courant, ni d’accès a internet.

Depuis quelques jours, je suis parti vers le Nord, en fait exactement au milieu du caillou (la grande ile) pour garder la maison du ranch d’une amie (oui, ce sont des cowboys ici). Après avoir passé tous ces derniers mois à vivre en communauté, en compagnie d’autres personnes, j’y trouve enfin l’intimité auquel j’aspirais tant, du temps pour cultiver seul mon âme et ma relation avec Dieu. J’ai retrouvé enfin le désir, le temps, le calme, l’accès au courant, a internet et à un écran d’ordinateur qui fonctionne parfaitement pour pouvoir communiquer avec vous aujourd’hui.

Donc, voici où j’en suis au niveau des publications pour le compte de la Vérité Divine :

1)      Je souhaite en premier lieu finaliser les deux derniers documents auxquels j’ai travaillé cette année, à savoir :

-          « Relation avec Dieu : quel est votre Trésor » (séminaire complet)

-          « Lois de Dieu : Loi gouvernant notre amour de soi » (synthèse)

2)      J’ai filmé cette année plusieurs vidéos en français, notamment a propos des « Les Secrets de l’Univers », de « La vérité sur les esprits et le monde spirituel », « La vérité sur la mort » et « La verite sur les Anges » que je désire chaudement éditer et mettre en ligne sur la chaine YouTube.

3)      Je voudrais réaliser de nouveaux petits livrets A5 avec les dernières traductions, « La Vérité sur – Le monde spirituel et les esprits »,  « Le Chemin », et « Quel est votre Trésor ». Ce seront en principe les 3 derniers de la série des livrets A5 que je traduirai et éditerai. Les traductions suivantes seront de nature différente, probablement des Q/R de Jésus sur des sujets particuliers tels qu’elles apparaissent en anglais sur la chaîne YouTube « DivineTruthFaq ».

4)      J’aimerais énormément avoir matériel informatique de qualité (un grand Mac desktop par exemple) pour faire le montage des videos et pour traduire les œuvres magnifiques mais imposantes de RJ Lees (La Trilogie « Through the Mist ») et de J. Padgett (« Le livre de la Vérité » - enseignements de Jésus et d’autres esprits célestes révélant l’Amour Divin et le nouvelle naissance de l’âme) qui sont des trésors et de véritables évangiles (mais pas religieux cette fois, relatant simplement l’expérience d’esprits qui ont parcouru personnellement le « Chemin » enseigné par Jésus) révélant donc le vrai message de Jésus.

5)      Enfin, à l’exception des « Secrets de l’Univers », je suis à court de livrets imprimés car j’ai déjà distribué tous ceux que j’avais fait imprimer en décembre 2013 grâce à vos dons. Je souhaite donc réimprimer tous les livrets en 20 exemplaires, et continuer à les distribuer partout ou je passe, que ce soit à Nouméa, en brousse ou dans les iles que je visiterai sûrement prochainement. 

Tout cela prend bien sûr beaucoup de temps. Je me concentre donc sur le développement de mon âme par la réception de l’Amour Divin en priorité, et tout le reste se réalisera parfaitement en temps utile. J’ai aussi plein d’autres projets et désirs, à commencer par me poser sur un terrain en brousse avec une cabane, créer une pépinière, planter une foret nourricière, mais aussi une voiture et des outils pour tout cela, un Mac, du courant et internet. Dans quelques jours, je retournerai à La Foi, et donc je n’ai aucune idée quand je manifesterai tout cela, ni quand je vous enverrai les prochaines nouvelles. Mais que cela ne vous empêche pas de m’écrire si vous le souhaitez et de me partager vos progrès ou de me demander un conseil ou de l’aide, car je trouve toujours un moment pour lire vos messages, et j’y réponds souvent avec beaucoup d’intérêt.

Bon voila, cela fait un long message finalement mais qui, j’espère, répond a vos principales interrogations, nourrit votre curiosité, et que surtout que toutes ces informations et futures publications puissent vous aider à développer votre âme sur le chemin de l’Amour Divin, la seule voie vers le bonheur éternel du Royaume Céleste. Avez-vous tout lu dans Ressource? Y'a des petits bijoux.

En vous souhaitant beaucoup d’amour divin en votre âme en cette fin d’année 2014, je vous dis merci pour votre support et,

à bientôt.

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 26 413
Publicité
Newsletter
57 abonnés
Publicité